dimanche 1 avril 2012

Prophétie


Contrat de Communauté

Le contrat de communauté est un contrat de droit civil destiné à devenir la formule juridique dans laquelle tout individu y compris de nationalité étrangère se verra porteur de droits et soumis à obligations en vertu des statuts de la communauté dans le respect de la loi communautés au sein de tout état adoptant cette stratégie pour le futur. Cette stratégie est un nouveau concept de stratégie économique et sociale référencée par la valeur établie dans le discours sur le mouvement vers le nirvana dans  le cadre de la fusion du petit et du grand, véhicule. Le contrat étant destiné à absorber le contrat de mariage, il peut, ne comporter que deux créateurs quelque soit leur sexe. Les avantages pour la communauté à tendre vers un nombre supérieur de créateurs à deux ; limitera ce cas, à terme, d’un contrat de mariage qui tendra à être, de plus en plus désavantageux et inadapté.
Le contrat de communauté présente pour la société humaine, l’état et les particuliers, des avantages nombreux, il est des plus attractif, irrésistible.
Le contrat de communauté est en fait un contrat dont l’état d’esprit juridique est calqué sur le contrat de mariage et la loi sur les sociétés commerciales du 24 Juillet 1966 : protection des intérêts patrimoniaux des parents et des enfants ; et, cadre juridique adaptable à la variété des situations par convention des statuts, publicité et transparence de l’information, obligations comptables. Mais au delà des intérêts patrimoniaux et des nations, l’affectif et l’identité de projet est le cœur spirituel que tous les créateurs doivent partager.
Dans les contrats des dix différentes formules de communautés, dont le nombre de créateurs doit être premiers, on distinguera majeurs et mineurs. Majeurs créateurs et majeurs rapportés, mineurs reproduits et mineurs adoptés.

Intérêts : - combler un vide juridique pour les communautés existantes.
               - résoudre le problème du mariage gay et des adoptions pour tous les couples.
                           - résoudre le problème de l’émigration.                  
   - sécurité matérielle apte à absorber la problématique du chômage.
                           - sécurité affective face à la vieillesse et aux morts accidentelles.
                           - sécurité psychologique par le regard de la communauté face aux addictions, déviations comportementales et illégales.
                           - sécurité éducative.
                           - sécurité de l’état et de sa ressource fiscale.
                           - outil de stratégie économique d’intérêt national.
                           - résolution des problèmes de retraites et d’équilibre des comptes sociaux.
                           - avantages des grandes familles sans les inconvénients.
                           - Nirvana terrestre à un niveau supérieur à ce qu’un moine peut obtenir avec le support d’un temple.

Dans cette liste certains de ces points doivent être envisagés, évidement, à très long terme et toujours évidement ; la procédure d’immatriculation des statuts beaucoup plus contraignante que pour une société commerciale, et, évidement, qu’une phase expérimentale est nécessaire avant de lancer une telle fusée sociale dans le ciel de l’évolution, la question évidente, tout comme évidement la réponse, celle de la stratégie par l’unification, une stratégie qui nous changera de celle de l’autruche qui déplume. Une stratégie attaque, nom de code : mousquetaire, mot de passe : simplet. Type de stratégie : Stratégie par anticipation des mouvements karmiques. Temps de publication : 13 jours avant le nouvel an Bouddhiste, Année du Dragon, Année de rattrapage bis’sex t-il_e.

Porte d’entrée du labyrinthe : http://sam-lesha.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire